Varenne Media se lance dans le programmatique

Varenne Media surfe sur la vague “programmatique” et lance une offre pour permettre aux annonceurs de mieux valoriser leurs espaces.

 

Sa mission ? Maîtriser la data pour améliorer l’efficacité publicitaire. L’objectif est d’optimiser le taux d’engagement des campagnes grâce au ciblage d’audience. De la mariée à la maman, le but est d’envoyer la bonne information au bon moment. Telle est là la véritable promesse de la data.

Varenne Media offre l’opportunité aux annonceurs de cibler très précisément les futurs mariés ou les futures mamans: grâce à des données exclusives collectées sur ses plateformes. Et propose aux marques un ciblage en fonction de critères précis tels que le sexe, l’âge, la DPA,  les intérêts, les intentions d’achat…

 

Varenne Media poursuit donc sa démarche de diversification de ses activités avec le lancement de son offre programmatique. Via sa régie et en s’appuyant sur diverses technologies telles que la DMP, Varenne Media propose à ses annonceurs un accompagnement complet dans le déploiement de campagnes publicitaires ciblées et personnalisées tout en garantissant un caractère “ Brand Safety”.

Disponible sur l’ensemble des sites de Varenne Media, l’offre est accessible sur une large palette de formats publicitaires, du display au mobile en passant par la vidéo.

 

Renseignements:

 

Jean Pierre MANGUIAN

manguian@edlcmail.com

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