Comment les marques de lait arrivent-elles à sortir la tête de l’eau après le scandale du lait contaminé ?

Posted Leave a comment

L’affaire Lactalis a causé de nombreuses retombées sur l’image de perfection de la qualité française et sur ses marchés. Après la découverte de la contamination à la salmonelle dans son usine de Craon, le groupe agroalimentaire français a dû faire face à une réelle gestion de crise. Et toute la stratégie qui résidait dans la […]

Sujet de la semaine: La baisse des naissances a-t-elle un impact sur la vente de changes et de produits d’hygiène et de soin pour bébé ?

Posted Leave a comment

D’après la dernière étude de l’Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE), 2018 est la troisième année consécutive où les naissances sont en baisse. Et le taux de fécondité passe à 1,88 enfant par femme. Des chiffres alarmants pour la santé économique de l’hygiène bébé.   Ce moindre taux de fécondité légèrement […]

Varenne Media se lance dans le programmatique

Posted Leave a comment

Varenne Media surfe sur la vague “programmatique” et lance une offre pour permettre aux annonceurs de mieux valoriser leurs espaces.   Sa mission ? Maîtriser la data pour améliorer l’efficacité publicitaire. L’objectif est d’optimiser le taux d’engagement des campagnes grâce au ciblage d’audience. De la mariée à la maman, le but est d’envoyer la bonne […]

DATA

Posted Leave a comment

L’exploitation des données des internautes nous permet de vous offrir un ciblage puissant de l’audience, d’actionner les leviers de niche et de limiter la déperdition des investissements. Varenne Media propose une solution de ciblage singulière basée sur sa connaissance unique de ses internautes selon leurs profils et critères socio-démographiques, interêts produit et comportements de navigation. […]

PUBLICITÉ

Posted Leave a comment

Notre mission ? Diffuser votre publicité à un lectorat confirmé, en mettant à disposition des outils de sélection de cible, de créations d’annonces et de contrôle du trafic. Sur mesure, le display permet de placer des offres pertinentes dans les espaces publicitaires disponibles. Nos solutions sont avant tout ROI-istes. Le ciblage est au coeur de […]

ÉVÈNEMENTS

Posted Leave a comment

Varenne Media propose une préparation minutieuse pour une prestation à la hauteur de vos exigences. Réunis par la volonté de créer et de développer des évènements qui correspondent aux marques, nous coordonnons des meet ups, dans une logique de table ronde et des focus groupe. Le but ? Rencontrer sa cible et être au plus […]

PUBLISHING

Posted Leave a comment

Intensifier le développement de fonctionnalités innovantes pour aider nos clients à se différencier sur le web social fait partie de nos priorités. Notre plus bel engagement est de garantir une production de contenus sociaux encore plus collaborative avec nos marques et médias en s’appuyant sur un réel savoir-faire dans la production de contenus éditoriaux ainsi […]

ÉCHANTILLONNAGE

Posted Leave a comment

La régie propose un ciblage géographique, socio-démographique, et comportemental. Son but ? Connecter le public à la marque. Porté prioritairement par le Guide Neuf Mois, l’échantillonnage est une composante essentielle au sein d’une campagne de communication. Il propose une expérience produit très personnelle aux consommateurs et se décline dans les secteurs du mariage et de […]

INFLUENCE

Posted Leave a comment

Publicité classique, production de contenus, mais aussi opérations spéciales, Varenne Media développe un espace de créativité et de liberté au service des marques. Et notre expertise passe par l’influence. Inclure les influenceurs au coeur de votre stratégie d’acquisition de trafic fait partie de nos priorités. Varenne Media identifie les influenceurs les plus pertinents. Des influenceurs […]